Re: métrique (sans rire SVP)

From: Pascale Petit
Subject: Re: métrique (sans rire SVP)
Date: Tue, 4 Oct 2022 15:15:27 +0200

Bravo !

Je ne contribue pas non plus. Depuis que je me suis abonnée, suite à un problème que je n'arrivais pas à résoudre, j'ai conservé mon abonnement et je vois passer tous vos nombreux messages. Alors, je me suis faite aussi cette remarque quant à l'extrême bienveillance de votre communauté en regard de la toute extrême compétence qui m'épate complètement !!!

Vous êtes de belles personnes, et je suis fière de voir qu'il y a encore de nombreuses belles personnes sur terre et dans la fibre !!! Comme quoi, le net ne propage que ce que les humains en font !

Bravo et merci à toute votre communauté !

Pascale, unE membre du forum !!!😊