via-list

[Via-list] Très Cher Lire attentivement mon messa ge et me répondre.

From: SABINE SABINE1
Subject: [Via-list] Très Cher Lire attentivement mon messa ge et me répondre.
Date: Sat, 15 May 2010 16:48:37 +0000 (GMT)

Très Cher Lire attentivement mon message et me répondre.

Mon nom est Mlle Sabine Conte, j'ai 19 ans et je suis la fille de l'ancien défunt
Président Lansana Conte, du Guinnée. je vous rappel que mon défunt père
est mort le lundi, 23 décembre 2008, après une longue maladie, âgée 74
ans. En fait, c’est moi et mon petit frère  seul dans la famille qui sait que mon défunt père
a déposé une énorme somme d'argent dans une banque ici à Abidjan Cote
D'Ivoire, il a déposé la somme de douze millions cinq cents mille dollars
américains USD ($12,500.000) et qu'il avait utilisé notre nom en tant que ses enfants et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette banque.

Il à aussi souhaité que nous cherchions un associé étranger dans un pays de notre
choix où nous transféreront cet argent et l'emploierai dans des
investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion
d'hôtels.

 Nous demandons honorablement votre aide de la manière suivante:
(1) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 19 ans et mon petit frère 15ans.
(2) Pour nous aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de
résidence afin que nous puissions poursuivre nos études.

Ainsi dit, nous sommes disposé à vous offrir 30% de notre héritage en
compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la banque
et son transfert dans votre compte bancaire.

Dans votre réponse nous voudrions que vous nous donniez vos noms et
prénoms,adresse,date de naissance,téléphone,fax et un numéro de téléphone
secret spécialement pour cette affaire.

Vérifiez les nouvelles dans BBC NEWS :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/7797015.stm ou
http://news.bbc.co.uk/2 /hi/africa/7797935.stm