tsp-devel

RE : RE : [Tsp-devel] Ecriture de valeur nég ative avec request sample w

From: Arquer Stephane
Subject: RE : RE : [Tsp-devel] Ecriture de valeur nég ative avec request sample write
Date: Tue, 11 Dec 2007 16:53:04 +0100

Salut Eric,

J'ai effectué les modif que tu as apporté mais cela ne foncionne pas. Le client
ne semble plus reconnaître l'option -u et recherche un provider sur localhost.
Idem, lorsque je positionne "POSIXLY_CORRECT=1".

A+.

Stéphane.

c/generic_consumer_main.c?root=tsp&view=log
ce qui doit corriger le problème sans nécessiter le positionnement de la
variable d'environnement.

Stéphane, peux-tu ouvrir un bug à ce sujet sur le tracker?
Je le prendrais en charge en indiquant les explications concernant la
correction.

Merci.

PS: les bb_tools avaient le même problème que j'ai également corrigé.
--
Erk