tsp-devel

RE : [Tsp-devel] Utilisation du BB sous Rtems

From: Arquer Stephane
Subject: RE : [Tsp-devel] Utilisation du BB sous Rtems
Date: Mon, 5 Nov 2007 11:19:07 +0100

Le système lance une ou +sieurs tâche(s) d'initialisation: initialisation
task(s) qui est responsable de l'initialisation de tous les composants, il en
faut au moins une.

> 2) Si Oui est-ce que le lancement de chaque tâche correspond
>     bien à un pthread_create?
Elle est lancée par le BSP et c'est une tâche comme les autres seuls la
priorité et le mode sont différents. Je ne sais pas exactement comment elle est
lancée, ces procedures sont dans exinit.c.

> La réponse dépendra des réponses précédentes.
> Mais en gros si RTEMS ne contient en fait pas différentes
> processus mais seulement un ensemble de thread qui partagent
> donc l'espace mémoire les modifs du BB sont "simples" car
>
> shm_get == malloc
>

> Peux-tu nous donner le/s lien/s (url) d'où tu as tiré la
> phrase "malloc'ed memory is shareable across all threads." ?

C'est une conversation mail avec Joel Sherril.