tsp-devel

[Tsp-devel] mise a jour de la liste reverse_index

From: miggy1
Subject: [Tsp-devel] mise a jour de la liste reverse_index
Date: Tue, 31 Jan 2006 17:51:09 +0100

Bonjour,

je suis entrain de travailler à faire un provider capable de réaliser des
calculs sur des symbols (moyenne, moyenne glissante, min...).
Pour cela je me suis reservé une plage de pgi, que je gère de mon côté. Le
problème c'est que je souhaiterais pouvoir liberer des pgi correspondant à des
symboles calcules qui ne sont plus demandes dans aucune session.
A priori, le tableau reverse_index pourrait être une solution de choix pour
implementer queqlque chose qui marche, mais en regardant un peu avec Eric, il
semblerait que cette liste ne soit pas mise à jour en suppression. Seuls les
nouveaux symbols demandés y sont rajoutés.

Quelqu'un aurait une idée pour parvenir à obtenir une liste des pgi qui ne sont
plus utiles?

Merci