tsp-devel

Re: [Tsp-devel] PyTSP simple consumer

From: dufy
Subject: Re: [Tsp-devel] PyTSP simple consumer
Date: Mon, 30 Jan 2006 00:23:51 +0100

Je me réveille après la guerre, mais en ce moment je suis vraiment
pris par plein de trucs.
En fait ton IHM en Python a l'aire excellente.

Mais je suis bien embête pour commenter ton API, vu que je ne
comprends rien à ta nomenclature : C'est qui le master window, le
format de ta liste de référence, pourquoi tu mets des lignes et
colonnes ....

Bon ce n'est sans doute pas grave, mais c'est frustrant de ne pas comprendre.
Y++