tsp-devel

[Tsp-devel] new TSP version is coming ...

From: Erk
Subject: [Tsp-devel] new TSP version is coming ...
Date: Fri, 27 Jan 2006 18:53:37 +0100

Hi all,

J'ai fini de merger les différentes contributions que j'avais sous le coude
notamment

un système d'alias mémoire qui permet de publier
des structures utilisateurs dans un blackboard et de les distribuer avec TSP.
C'est une contribution de Thomas et Miguel et je vous assure c'est fun.
Ceux que ça intéressent peuvent jeter un oeil au code du bb_simu
pour voir un exemple d'utilisation:

src/util/libbb/bbtools/bb_simu.c (lignes 94 à 119 de la version CVS)

!! ATTENTION !! la structure interne du blackboard a changée donc
il faut recompiler ces anciennes applis afin de ne pas mélanger les versions.
En cas de doute:

bb_check_version <bbname>

Des corrections async read/write de la part de Julien ont été mergées
également.

Et comme on a maintenant un gdisp+ qui sauve sa conf et la restaure
ben je pense qu'il serait utile de tagguer TSP_0_7_1.

tout ça est dans le CVS.
ceux qui n'ont pas accès au CVS peuvent prendre un tarball là:

http://enoulard.free.fr/tsp/tsp-27January2006-18h45-noularde.tar.bz2

J'attends vos remarques, je ferais un passage sur les bugs corrigés
dans le tracker et ensuite je fais la version.

Y'a encore plein de  bonnes choses dans le pipe TSP.

--
Erk