tsp-devel

[Tsp-devel] TSP + JUnit : ça roule

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] TSP + JUnit : ça roule
Date: Fri, 29 Oct 2004 02:11:11 -0400

Bon, JUnit + TSP est OK.

A nous XP et Test Driven development !
A nous les rapport de test HTML !

Lancez ant à la racine de tsp (sans arguments) et laissez vous porter par les explications.

Arbitrairement, j'ai testé la class RingBuffer que j'imagine Eric réservait au provider. Le test échoue, mais j'imagine que cette classe est une proof of concept (ou bien c'est moi qui ait mal utilisé la classe !). Mais bon pour l'instant c'etait juste pour avoir
de quoi tester... les tests...

J'ai placé l'arbo des sources de test dans le répertoire tsp/tests/java/

Au fait, une question sur CVS : J'ai créé un repertoire JUnit qui ne servira jamais dans 'external', et je ne sais plus m'en débarasser...Il parait qu'on ne peut pas détruire un répertoire vide avec CVS,
et que tout le monde doit utiliser -P pour ne pas le récupérer.
Ceux qui ont les droits d'administration ne pourraient pas détruire ce répertoire ? Désolé pour
le dérangement...