tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Ant file pour TSP

From: NOULARD Eric
Subject: Re: [Tsp-devel] Ant file pour TSP
Date: Fri, 15 Oct 2004 22:12:03 +0200

Ok tout a fait d'accord avec cette approche pragmatique
et rationnelle de la chose.

Y compris le sexe des anges,
vu que tu es notre expert Java.

Au fait t'as vu qu'on t'a discrètement rajouté du boulot
avec la gestion des URLs TSP :))

Pourras-tu faire l'update pour la partie client java?

D'autant que c'est joli le '-u rpc://localhost/the:1' surtout
quand Fred nous apportera sur un plateau le
'-u xmlrpc://localhost/first:2' voire le
'-u fredrpk://localhost/one:3'
ben oui c'est connu ceux qui aiment KDE ils aiment
pas les 'c' y mettent des 'k' à la place...

Eric