tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Sondage : vos idées pour un 'consumer-server Web TSP'

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] Sondage : vos idées pour un 'consumer-server Web TSP'
Date: Thu, 08 Jan 2004 18:49:44 +0100

> Éric a déjà travaillé pour rendre l'API de commande de TSP compatible
> de
> plusieurs flux d'entrée, mais hélas nous restons RPC. Il faudrait un
> peu de
> XML-RPC pour le coté Win, et du CORBA pour le coté High-Tech. On
> attends
> toujours un volontaire, la récompense étant cette fois une soirée
> karaoké
> avec un troupeau d'élans.
Est-ce que tu as déjà une idée du découpage de la structure des
sources/libs (qu'est ce qui est rpc-indépendant ou mettre tout ce qui
est rpc-dépendant)?
D'après ce que j'ai pu voir, le code est fortement couplé à RPC: est il
souhaitable de refaire certains trucs (c'est à dire ajouter une couche
entre TSP et sont pourvoyeur de commandes surtout dans l'optique ou
aurait en plus un provider CORBA) ou ai-je raté un truc?
Pour la lib xmlrpc, j'ai pensé à http://xmlrpc-c.sourceforge.net, est-ce
que vous aviez déjà pensé à d'autres choses?
As tu congelé le troupeau d'élans, puisque le développement de tout cela
risque de prendre un certain temps.
A+
fred