tsp-devel

[Tsp-devel] Logos TSP

From: stephane canavy
Subject: [Tsp-devel] Logos TSP
Date: Thu, 24 Apr 2003 14:26:23 +0200

Bonjour Eveuri baudi,

Je vous fais passer un zip contenant les essais de Logo pour TSP (centralisés sur une même page Html).

Dites-moi ce que vous en pensez.

La décision semble s'orienter, d'aprés les quelques retours que j'en ai, sur le Logo TSP avec T et P en bleu et S en rouge avec dessin de graphiques en arriére plan (celui où le alt dit "le même avec graphique").

Le personnage serait plutôt la pieuvre (dite "la pieuvre par neuf") pour le côté multi-connexion. Ce personnage est fait façon Gnu (ambiance BD) mais il pourrait être associé aussi à un embléme pieuvre stylisé (à suivre...). Pour le personnage il faudrait faire ressortir les idées: Rapidité, transport et muti-connexion (Une pieuvre en ferrari ??!!)

Je suis prés à recevoir toutes les remarques (évitez juste les insultes, elles me rendent susceptible).

A noter : si une idée de personnage ou de sigle vous vient à l'esprit pensez à vérifier que ce personnage
ou ce sigle ne soit pas "déposé" (copyright).

Bye, bye....bonjour chez vous...

Stéphane CANAVY.