texmacs-dev

[Texmacs-dev] Re: [TeXmacs] New paper on TeXmacs

From: address@hidden
Subject: [Texmacs-dev] Re: [TeXmacs] New paper on TeXmacs
Date: Sat, 15 Jul 2006 21:32:26 +0200

Salut,

je parle en français c'est les vacances ...

p5 matrice du bas: les ... de la matrice (première te troisième ligne)
sont horizontaux et non verticaux.
Je sais c'est pauvre comme participation, mais la femme les gosses le
robinet qui fuit, bref ...

Marc

Ps: je pense (et c'est ce qui m'avait rebuté au début) que le fait de
cliquer 10^10 fois pour trouver le bon menu c'est lourd.