texmacs-dev

[Texmacs-dev] Re: Encore TeXmacs àl'ULR

From: Joris van der Hoeven
Subject: [Texmacs-dev] Re: Encore TeXmacs àl'ULR
Date: Thu, 16 Jan 2003 11:42:01 +0100 (MET)

Cher Guy,

> Salut et meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Merci et de même pour toi.

> L'installation de Texmacs sur le réseau de l'université est encore déficiente
> en ce qui  concerne le tutoriel en ligne qui ne réussit pas à charger les
> images sur le site web
> www.gnu.org/software/texmacs-doc/images/...
> Conformément à ton conseil, l'informaticien qui gère cette affaire a chargé la
> dernière version (version binaries - most recent version) à  partir du site
> web
> www.texmacs.org/ mais cela ne change rien au problème.

C'est curieux. Je CC le problème aux autres développeurs.
Ce que vous pouvez toujours faire, c'est Help -> Online help -> Update from web.
Malheureusement, cet astuce est local. Pour le rendre global, il faut
décompresser http://www.texmacs.org/Download/ftp/doc/TeXmacs-doc.tar.gz
dans le répertoire $TEXMACS_PATH.

-----
Do others have problems with the images of the online tutorial?