texmacs-dev

Re: [Texmacs-dev] Wanted St éphane Payrard

From: Stéphane Payrard
Subject: Re: [Texmacs-dev] Wanted St éphane Payrard
Date: Tue, 1 Oct 2002 10:44:05 +0200

On (30/09/02 23:28), DUPONT.Philippe wrote:
> From: "DUPONT.Philippe" <address@hidden>
> To: "'address@hidden'" <address@hidden>
> Subject: [Texmacs-dev] Wanted Stéphane Payrard
> Date: Mon, 30 Sep 2002 23:28:15 +0200
>
> Bonjour
> Je recherche un Stéphane Payrard de  + de 1,90m, agé d'environ 40
ans,

2 mètres plutôt, je crois.

> programmeur de son état, habitant le 18ème  à Paris en l'an de grâce
> 1983-1984 environ, originaire de Grenoble et parti aux USA, puis revenu chez
> nous vers 1990.
> C'est pas toi des fois ?
> Merci

Oui, c'est moi. Que deviens-tu?  J'ai eu de gros problèmes de santé et
ne me suis guère montré ces dernières années et refait lentement
surface.  Comment va-tu ainsi que Marie-Noelle (et probablement qqs
enfants)?

J'habite maintenant à Arcueil.

C'est marrant, je pensais à vous juste hier, car je devais
avoir une réunion à Courbevoie.

tél: 01 49 86 32 06
portable: 06 60 95 82 69

--