texmacs-dev

[Texmacs-dev] overlapping wides

From: David Allouche
Subject: [Texmacs-dev] overlapping wides
Date: Thu, 4 Apr 2002 18:10:45 +0200

On Thursday 04 April 2002 17:36, Joris van der Hoeven wrote:

> Ce n'est pas vraiment une construction structuree,
> a moins de le represente comme
>
> \overunderbrace{x+}{y}{+z}
>
> Ca peut directement s'implanter au niveau de la mise en page.
> De facon alternative, il faut en effet connaitre des longeurs.

Effectivement... ca me parait plus sain de gerer ca dans la mise en page.

Je viens de penser que la contruction generique n'est peut-etre pas loin du
tout... Il peut-etre suffirait-il de pouvoir associer une cellule de table a
un 'wide' (horizontal) ou a un 'big' (vertical) qui soit etendu a toute la
dimension (largeur ou hauteur) interieure de la cellule (sans le padding).
--

                                  -- David --