sdx-users

[sdx-users] moissonnage OAI avec date de mise en ligne et de dernière m

From: vincent Leconte
Subject: [sdx-users] moissonnage OAI avec date de mise en ligne et de dernière modif des documen ts
Date: Fri, 09 Apr 2010 16:56:59 +0200

Une institution qui souhaite moissonner une application SDX aimerait que les dates de mise en ligne et dates de dernière modification des documents soient présentes dans les données publiées. Je sais qu'il existe un champ sdxmoddate , mais je me demande comment l'inclure au XML proposé au moment de la moisson.

Pour ce qu'il est de la date de mise en ligne je ne vois pas bien comment faire (à part avoir prévu un tel champ au moment de la création de l'application).

Merci d'avance pour vos idées,

Cordialement

Vincent