sdx-users

Re: [sdx-users] OAI : ListRecords vide si from et until sont egaux

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] OAI : ListRecords vide si from et until sont egaux
Date: Thu, 18 Sep 2008 12:47:21 +0200

Bonjour,

> J'ai pu accéder au CVS de sdx2.4 et voir que des corrections avaient été
> apportés qui réglaient ce problème.
> J'ai donc surchargé LuceneDocumentBaseOAIRepository dans WEB-INF\classes
> dans mon installation et ça marche!

Bon parfait !

> Ceci  dit, est-ce que la version 2.4 est amenée à sortir prochainement
> ou alors il y a encore beaucoup de développements de prévu dessus?

Nous avons besoin de prendre du temps pour faire le point sur les
développements de SDX 2.4. La programmation de la sortie de la 2.4 est
bien entendu à l'ordre du jour mais il reste du développement sur la
partie OAI pour pouvoir programmer cette sortie.
Nous voudrions également programmer la sortie d'une 2.3 finale qui
comprendrait ces développements OAI.

Voilà  ! :-)

--
Malo