sdx-users

Rép. : Re:_[sdx-users]_accès_à_ une_application_sdx_via_un_VirtualHost

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : Re:_[sdx-users]_accès_à_ une_application_sdx_via_un_VirtualHost
Date: Fri, 11 Jun 2004 12:10:59 +0200

Oui, il me manquait effectivement ces directives et c'est ce qui doit expliquer
ce phénomène.
Mais ayant abandonné l'hôte virtuel, je n'ai pas pu le tester dans le cas
précis que je vous présentais.

Merci pour votre aide, et un grand merci à tous ceux qui font vivre cette liste
de discussion. Je trouve qu'elle est d'un très grand secours aux utilisateurs.

Claude.

>Vous avez besoin d'instructions JkMount pour dire à Apache de passer
>/sdx/ à Tomcat.
>
>Quelque chose comme:
>
>JkMount /sdx ajp13

Personnellement dans le même contexte, j'utilise mod_jk-1.2.5,
j'utilise les directives :

JkMount /*.jsp worker1
JkMount /*.xsp worker1
JkMount /sdx/* worker1
(et j'en ai testé beaucoup d'autres)
[ces directives sont globales à tous les virtual hosts]
et ça marche pas non plus ...

Ma conclusion est que :
- c'est facile d'effacer "/sdx..." au niveau d'Apache pour avoir
une adresse bien propre ;
- mais il faut aussi tenir Tomcat au courant de ces réécritures parce
que Cocoon utilise le préfixe qu'Apache a donné à Tomcat, or dans ce
préfixe il n'y a pas de "/sdx/..." dont Tomcat a besoin pour bien
interpréter l'URL vers la bonne appli.

Maintenant, il semble que ça tourne pour tout le monde, donc
qlqchose m'échappe ...

Comment faites vous ?

Cordialement,

    [Serge]

Serge Heiden, address@hidden, https://weblex.ens-lsh.fr
ENS-LSH/CNRS - ICAR UMR5191, Institut de Linguistique Française
15, parvis René Descartes 69342 Lyon BP7000 Cedex, tél. +33 4 37 37 63 12, fax.
+33 4 37 37 62 65