sdx-users

RE: [sdx-users] pb. upload.sdx-fonction ajouter docu de "mon_app"

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] pb. upload.sdx-fonction ajouter docu de "mon_app"
Date: Thu, 10 Jun 2004 18:39:24 +0200

Bonjour,

Il faut aussi copier les fichiers .xsl de même nom que les
xsp, si vous utilisez la même sitemap dans mon_app que dans
sdxtest.

Le plus simple est de dupliquer la totalité du répertoire sdxtest
et de ses sous-répertoires, puis de lui donner un autre nom; puis vous
devez:
- modifier application.xconf pour définir votre application et
notamment lui donner un nom et nommer la ou les bases de document
- (éventuellement modifier les xsl d'indexation (dans le répertoire /conf))
- démarrer votre application en utilisant l'interface d'administration
de sdx

Outre les archives de la liste il y a aussi la doc, dont:
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/configuration/index.html

Cdt,
EB