sdx-users

Re: [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX

From: Glorieux, Frédéric
Subject: Re: [sdx-users] Travaux de developpement sur SDX
Date: Wed, 09 Jun 2004 21:42:23 +0200

Quoi qu'il en soit, une inclusion générique du style "*.xml" (ou "*.*" ou "" ou null) devrait suffire. Tu auras noté que, par défaut, une exlusion générique prend la précédence. Comme tu ne transmets apparemment aucun paramètre, ton exclusion générique prend le pas sur ton inclusion générique mais, en tout cas, cette fonction *est* récursive.

... et c'est bien ce qui m'embête :-) Je souhaiterais vraiment un paramètre recursive="true".

Si c'était à refaire, je reprendrais les bibliothèque et la syntaxe ant, inutile de réinventer la roue en moins rond.