sdx-users

Re: [sdx-users] accès à une application sdx via un VirtualHost

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] accès à une application sdx via un VirtualHost
Date: Tue, 08 Jun 2004 12:15:57 +0200

Je voudrais rendre disponible mon application sdx par une autre adresse
(quelque chose du genre : www.belle_adresse.fr). J'ai donc procédé de la
manière suivante :
1) définition au niveau du DNS de "www.belle_adresse.fr" comme un alias de
"mon_hote.fr"
2) définition sur mon serveur Apache du serveur virtuel suivant :
<VirtualHost www.belle_adresse.fr>
    DocumentRoot /rep_install_tomcat/webapps/sdx/mon_app
ServerName www.belle_adresse.fr </VirtualHost>

Vous avez besoin d'instructions JkMount pour dire à Apache de passer /sdx/ à Tomcat.

Quelque chose comme:

JkMount /sdx ajp13

où AJP13 est défini comme un connecteur dans un workers.properties, etc. etc.

Voir quelque chose comme:

http://jakarta.apache.org/tomcat/tomcat-4.1-doc/jk2/jk/aphowto.html

Martin Sévigny