sdx-users

RE: [sdx-users] configuration failure

From: Pierre . Clavel
Subject: RE: [sdx-users] configuration failure
Date: Tue, 8 Jun 2004 08:31:38 +0200

Bonjour,

> configuration
> de documents.
(...)
> d'indexation,
> publier des
>
> De : Martin Sevigny
> Effectivement, ceci empêche toute publication...

Curieusement, j'ai quand même pu republier un inventaire depuis lors, mais
uniquement depuis le serveur, et non depuis mon poste de travail, ce que
j'essayais en vain.

> Mais cela a déjà fonctionné, que s'est-til passé sur le serveur? Y
> aurait-il eu un changement des droits d'accès Linux et les
> fichiers ne
> seraient plus disponibles en lecture pour l'utilisateur sous lequel
> tourne Tomcat?

Non, la seule chose qui ait changé, c'est le niveau de log, qui fait que ces
WARN ne sont plus noyés dans une masse de DEBUG. J'avais aussi ajouté un
JAVA_OPTS et une rotation de log, suite aux bons conseils reçus sur cette
liste. Je suis temporairement revenu en arrière, pensant qu'un mauvais
encodage de ma part pouvait être la cause de mes difficultés, mais ce n'est
pas ça.

Cordialement
pc

PS Ayant trouvé chez moi une barrette de 64Mo j'ai porté la RAM à 196Mo.
C'est pas encore le luxe, mais c'est toujours ça ;-) et ça me permettra
d'augmenter la JVM à 128Mo.