sdx-users

[sdx-users] SDX admin - Unable to configure the application at, ...

From: TEILLET Guillaume
Subject: [sdx-users] SDX admin - Unable to configure the application at, ...
Date: Thu, 3 Jun 2004 14:19:22 +0200

SDX - version:2.3, build:2004020401.

Suite à une restauration après plantage du serveur hébergeant SDX et pleade, le lien  http://localhost:8080/sdx/sdx/index.xsp ne liste plus les 2 applications sdxtest et pl et lorsque je me connecte en super-utilisateur via http://localhost:8080/sdx/sdx/admin/superuser.xsp , et que j'esaaie d'ouvrir les 2 aplications(sdxtest et pl) de la liste déroulante, j'ai le message suivant : "SDX - Application - Configuration : Unable to configure the application at, D:\Tomcat 4.1\webapps\sdx\pl\ ."
Faut-il que je réinstalle sdx? ...et pleade..

Cordialement

Guillaume TEILLET
Service informatique - Communauté de Communes de Parthenay (79)