sdx-users

RE: [sdx-users] Temps de réponse

From: Pierre . Clavel
Subject: RE: [sdx-users] Temps de réponse
Date: Tue, 1 Jun 2004 12:03:19 +0200

Bonjour,

Merci de vos réponses.

> De : Emmanuel Bégué
>
> Avez-vous vérifié les logs? Le log du sitemap en particulier
> croît de façon très importante s'il y a quelque chose qui ne
> lui plaît pas... Il se peut que les opérations de mise à jour
> sur ces fichiers lorsqu'ils deviennent très gros ralentisse
> la machine de façon significative.
>
> On peut régler le niveau des logs dans
>       {tomcat-rep}/webapps/sdx/WEB-INF/logkit.xconf
> (voir aussi lignes ~69 et suivantes de web.xml)

> De : Pierrick Brihaye
>
> A) des logs de tailles démentielles : logguer au minimum
> [...]

Merci des conseils, il y a en effet plusieurs logs assez gros, dont core.log
déjà à 2.7 Mb et sitemap.log à 1.8 Mb peu après un redémarrage.
La plupart des logs sont définis au niveau DEBUG, le plus bavard si j'ai
bien compris.
Je vais les mettre en WARN.

Qu'est-ce qu'une rotation journalière?

Quant à la mémoire, c'est aussi un maillon faible de la bécane, plus proche
d'une bicyclette que d'une Ducati:

> De : Martin Sévigny
>
> En fait c'est quoi comme machine (OS + CPU + RAM) si c'est
> pas indiscret?

L'OS est Linux SuSE 9.0, la CPU a 500 MHz, et la RAM a 128 Mb.

Cordialement
pc