sdx-users

[sdx-users] demande d'information

From: Houda . Ahmad
Subject: [sdx-users] demande d'information
Date: Wed, 19 May 2004 12:38:58 +0200

Bonjour,

 Je suis une nouvelle utilisateur du système SDX.
 J'ai essaié d'instaler SDX tout à l'heure.j'ai suvi les étaps que vous avez
expliqué pour instaler SDX(instaler TOMCAT.........etc).
 J'ai obtenu la page de l'accuil où le systeme demande le mot de passe
 mais quand je clique sur l'un des options(document,titre,indexation).
 il me donne rien???et l'interface ne donne auqu'une chose(elle marche pas)
j'arrive pas à utiliser le logiciel?
 est ce que cet un problème de configuration ou quoi?

 est ce que je peux utiliser cet logiciel pour l'intégration et
l'interrogation des document XML ;si oui où je peux trouver les informations
utils dens ce domaine?

Merci d'avance

Houda AHMAD

e_mail:address@hidden