sdx-users

Re: [sdx-users] Utilisation SDX - XtoGen

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Utilisation SDX - XtoGen
Date: Thu, 13 May 2004 10:48:51 +0200

Bonjour,

je suis actuellement entrain de developper une application SDX 2.
Je me sert du générateur d'application XtoGen 2.
Très bon choix :-)

les applications XtoGen tout comme SDX sont extremement difficile à modifié et mettre en place étant donné le manque d'exemple concret disponible en effet l'exemple sdxtest fournit est difficile à comprendre et le nombre d'erreur apres une modification est découragant. De plus l'adresse fournit sur le site de XtoGen pour les discution d'utilisateur n'est pas valide!