sdx-users

[sdx-users] Applications test

From: Camille Provost
Subject: [sdx-users] Applications test
Date: Wed, 21 Apr 2004 11:24:12 +0200

Bonjour,

j'ai installé SDX2 (module sdx_v2 à la racine du repository cvs savannah récupéré le 20 avril), je ne parviens pas à utiliser les applications de test :

- sdxtest se lance, j'ai les onglets suivants accueil/documents/titres/index/indentification, documents, titres et index provoquent une java.lang.NullPointerException (voir fichier attaché pour l'exception complète), pour l'onglet identification je n'ai pas le passowrd du compte admin (indépendant de mon compte super-utilisateur de sdx).

- sdxworld n'existe pas, en fait, j'ai seulement l'arborescence, le create.bat ne semble pas avoir généré les fichiers pour cette application.

Merci d'avance pour votre aide

        Camille Provost