sdx-users

Re: [sdx-users] Pb install

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Pb install
Date: Thu, 15 Apr 2004 16:25:45 +0200

Dans la série les questions des débutants :
Voulant installer sur une nouvelle machine sdx-pleade, je rencontre qqs problemes avec JDK1.4 + Tomcat 5.0.19 + SDX 2.2 Au moment de charger l'appli test Sdxtest -> j'obtiens un message d'erreur du genre : SDX - Application - Configuration : Unable to configure the application at, C:\Program Files\jakarta-tomcat-5.0.19\webapps\sdx\sdxtest\ .

Rien d'autre dans les logs ? Peut-être mettre des "DEBUG" aux logs SDX dans WEB-INF/logkit.xconf pour avoir plus d'informations?

Dans les archives, un probleme similaire provenait d'une version "malheureuse" de tomcat la 4.0.3....

La combinaison Java/Tomcat/SDX ci-dessus fonctionne très bien pour moi (sous Windows XP).

Martin Sévigny