sdx-users

Re: [sdx-users] Redirection et Context

From: Ludovic Gaillard
Subject: Re: [sdx-users] Redirection et Context
Date: Thu, 15 Apr 2004 15:37:29 +0200

Merci bien,
Pour la gouverne des qqs débutants comme moi
La solution est en effet assez simple
Rediriger depuis Tomcat vers le serveur sdx
soit dans conf/server.xml  : <Context path=''' docBase="
$Catalina_home\webapps\ROOT" devient docBase="$Catalina_home\webapps\sdx">

puis dans le sitemap de sdx, rediriger avec
<map:match pattern="">
  <map:redirect-to >

Voili, voilou
Mon souci etait que je ne couplais pas les deux
Merci et désolé pour les questions "idiotes" du à des premiers pas avec SDX

Bonne journée
Ludo