sdx-users

Re: [sdx-users] "Too many open files" sur MacOS X

From: Jean-Luc Arvers
Subject: Re: [sdx-users] "Too many open files" sur MacOS X
Date: Sat, 03 Apr 2004 18:21:21 +0200

Le 3/04/04 11:19, « Michel Bottin » <address@hidden> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'obtiens le très classique "Too many open files" en essayant d'importer
> les documents dans une base générée par XtoGen 2.
>
> Je travaille sous MacOS X 10.2.8 donc sous java 1.4.1_01. La version de
> SDX est la 2.2 du 2004-03-08.
>
> Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème dans cet environnement et comment y
> remédier?

Ajoutes ce qui suit :

********************

ulimit -n unlimited

ulimit -n

Au début du fichier catalina.sh qui se trouve dans le répertoire bin à la
racine de tomcat.
Par défaut, sur OS X, le nombre de fichier pouvant être ouvert est 256. La
première ligne force l'ouverture du nombre de fichiers au maximum, la
seconde, optionnelle, te permettra de voir ce nombre s'afficher dans ton
"terminal" au lancement de Tomcat.

Bonne chance !

--
Jean-Luc