sdx-users

[sdx-users] Documentation de l'analyseur arabe / Arabic analyzer documen

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-users] Documentation de l'analyseur arabe / Arabic analyzer documentation
Date: Thu, 26 Feb 2004 19:58:34 +0100

Bonsoir,

Je signale que j'ai mis sur le WWW une bonne partie dela documentation de
l'analyseur arabe.

C'est disponible ici : http://www.nongnu.org/aramorph/french/index.html

Il me reste encore à rédiger quelques pages mais ne pas oublier que les
sources contiennent un README.TXT :-)

Je compte rédiger la doc en anglais mais si vous en prenez l'initiative, en
anglais ou dans une autre langue, ne vous privez pas :-)

Note : de très légères modifications de code font que l'application quran
(http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/sdx/demos/quran/) aura besoin de
quelques modifications quand j'aurai mis le jar livré avec SDX à jour.

A bientôt,

Abstract : arabic analyzer documentation (in franch only for now) is
avalaible here : http://www.nongnu.org/aramorph/french/index.html

p.b.