sdx-users

[sdx-users] passage à UTF-8...

From: CLAVAUD Florence
Subject: [sdx-users] passage à UTF-8...
Date: Wed, 01 Oct 2003 19:30:48 +0200

Bonsoir,

je me permets de venir poser une toute petite question

ayant comme tout le monde intérêt à utiliser UTF-8 j'ai effectué les modif. conseillées dans sdx/WEB-INF/web.xml et dans les sitemap, notamment dans ceux des applis de mon installation enfin, je pense, car bon, pas compris ce que c'est que le sitemap.xmap à la "racine" (message du 18 septembre) donc pas modifié ce 3e sitemap

et dans mon application perso tout se passe bien, affichage des pages HTML, traitement des requêtes en recherche simple ou avancée, caractères accentués ou pas

sauf lorsque j'utilise les résultats d'une requête sur des termes (sdx:terms) pour lancer une requête à partir d'une des valeurs du champ interrogé, lorsque cette valeur contient un caractère accentué

si par ex. dans la liste de valeurs d'un champ retournée grâce à une première xsp, je choisis la valeur Saint-André (qui est correctement affichée), pour lancer une nouvelle requête (sdx:executeFieldQuery) pour trouver les documents contenant cette valeur dans le champ interrogé, j'ai "aucun résultat"

l'URL générée se termine par .. v=Saint-Andr%E9&f=nom-du-champ

et bien sûr si je remplace cela par : ...v=Saint-Andr%C3%A9&f=nom-du-champ
j'obtiens la réponse attendue

je ne sais pas bien si je suis claire :-(
je sais surtout que je ne vois pas du tout quoi faire.

donc merci d'avance si vous avez un conseil à donner

à bientôt

Florence Clavaud