sdx-users

RE : [sdx-users] Changement des repertoires databases et dbs

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Changement des repertoires databases et dbs
Date: Tue, 5 Aug 2003 09:41:54 +0200

Bonjour,

> Je souhaite faire tourner SDX sur un CD-ROM (mode recherche). Est-il
> possible de préciser les répertoires conf/databases et
> conf/dbs et de les
> renvoyer sur un disque où l'écriture est autorisée? Si oui,
> dans quel fichier?

Ils causent problème à cause des "lock" de Lucene et de HSQL? Ca a été
corrigé dans une version récente de Lucene, on fera la mise à jour, et
il faudrait mettre un attribut "readonly" à une document base dans SDX.
Et HSQL a déjà cette possibilité.

Les sources de SDX 2.2 (en construction) pourraient intégrer cela
prochainement, à voir.

Mais sinon, je ne crois pas que ce soit possible de spécifier
l'emplacement de ces fichiers.

Martin Sévigny