Re: [sdx-developers] Pb Moisson SDX2.3

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-developers] Pb Moisson SDX2.3
Date: Wed, 02 Mar 2005 10:15:02 +0100

Pierrick Brihaye a écrit :
<snip />

Il faudrait mettre this.release() dans un bloc finally.

Bien vu !

Je suis en train de traquer la logiue de acquireSynchronizedXMLConsumer() car je soupçonne également des problèmes de ce côté là.

Oui, je suis d'accord. Il y a une exception régulièrement dès que l'on a une application avec un entrepôt OAI ou un moissonneur. Elle arrive n'importe quand (à l'ouverture de la page d'administration de SDX par exemple, à l'ouverture de la page d'accueil d'une application, lors de l'affichage d'une résultat de recherche, etc.). Je ne suis pas capable de la reproduire quand je veux, mais elle est toujours là. A chaque fois, la stacktrace termine là-dessus : fr.gouv.culture.util.apache.cocoon.xml.SynchronizationException: This synchronized object must be acquired before receiving any SAX events at fr.gouv.culture.util.apache.avalon.excalibur.concurrent.Mutex.isAcquired(Mutex.java:27) at fr.gouv.culture.util.apache.cocoon.xml.AbstractSynchronizedXMLPipe.comment(AbstractSynchronizedXMLPipe.java:396)

Je comprends qu'un objet doit être synchronisé avant d'être employé et qu'il ne l'est pas.
--
Malo