Re: [sdx-developers] Postgres Database

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-developers] Postgres Database
Date: Wed, 03 Nov 2004 10:41:50 +0100

On va regarder, mais pourquoi as-tu eu besoin de modifier Abstract...?

C'est vrai que j'aurais pu uniquement dériver la méthode getCreateIndiciesQuery(). Mais j'ai vu qu'en commentaire du corps de la méthode, il y avait un appel à une méthode qui fournissait un nom d'index (getIndexName()).

Je trouvais l'idée bonne : "définir une méthode surchargeable juste pour la petite partie de code qui risquait de changer suivant le type de base plutôt que de redériver la méthode principale dans son ensemble".

Juste une question que je me suis posé : Pourquoi ne pas avoir utilisé une librairie wrapper existante pour vos accès aux bases de données plutôt que d'écrire les requêtes "à la main" sous forme de string ?

Pierre
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr