Re: [sdx-developers] Commits du jour

From: Lorenzo Arcaini
Subject: Re: [sdx-developers] Commits du jour
Date: Thu, 12 Aug 2004 17:46:22 +0200

Martin Sevigny a écrit :

Premièrement les tests == sur les String, ce n'est pas le top.

Vu, mais je ne répondais pas à cet aspect.

Oui, c'est vrai, ça sera changé.

Ensuite, sur l'unité par défaut, je préfère moi aussi le Mo. Mais, dans ce cas, l'octet ("b") devrait aussi être possible, non ?

Pourquoi pas.

Ok, ça sera sur le prochain commit.

b) la distrib donne une lib Lucene customisée SDX.

Au vu du récent nom de fichier lib/core/lucene-1.5-rc1-sdx.jar il semble bien que ce soit la deuxième solution qui ait désormais la préférence.

Non, tu tombes sur un mauvais jour, c'était pour une option non prise finalement, sur un autre sujet (optimisations). Si je ne me trompe pas, ça ne devrait plus y être.

Yep, re-changement de cap, je corrige ça.

BTW : comment avez-vous pu compiler le queryparser de SDX qui utilise cette UnanalyzedQuery ?

Sais pas...

On l'a toujours dans les sources en local, pas normal qu'il soit plus sur le CVS ? Je vais tenter de le remettre.

A+
Lorenzo