[sdx-developers] Pipeline de destruction

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Pipeline de destruction
Date: Thu, 08 Jul 2004 11:17:21 +0200

Salut,

Je suis en trainde regarder <xsl:template match="sdx:deleteDocuments"> dans la logicsheet.

In fine, ça aboutit à ça :

sdx_pipeline = new DeleteResultsPipeline(); sdx_pipeline.enableLogging(sdx_log); /* needed so that the framework will be available for executing the deletions */ sdx_pipeline.service(cocoon_serviceManager);
/* indicates the id of the application from which deletion is desired */
((DeleteResultsPipeline)sdx_pipeline).setApplicationId(sdx_application.getId());
/* the content handler to feed with deletion events */
sdx_pipeline.setConsumer((XMLConsumer)contentHandler);

OK. Clair et net.

Maintenant, je regarde DeleteResultsPipeline

private DeleteResultsTransformation drt = new DeleteResultsTransformation();

public DeleteResultsPipeline() throws SDXException {
  this.addTransformation(drt);
}

En clair, ça veut dire que ce pipeline a *une* transformation fixée

Dans quelle mesure serait-il possible d'ajouter d'autres transformations à ce pipeline depuis la logicsheet ?

Un truc comparable à :

<xsl:template match="sdx:index" name="sdx:index">

ou, mieux, un refactoring de :

<xsl:template match="sdx:pipeline" name="sdx:pipeline">

Mon objectif à court terme est de pouvoir détruire une vue SQL des documents, via un transformer évidemment.

+33 (0)2 99 29 67 78