sdx-developers

RE : RE : [sdx-developers] CVS

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-developers] CVS
Date: Thu, 10 Jun 2004 11:15:57 +0200

Salut,

> avec Tortoise 1.6.13 mais quand je utilisé un autre cvs.exe, je
> n'ai plus de problèmes (comme noté dans la page savannah citée)
> .
>
> Quelle version me conseilles-tu ? Je suis en effet allé chez
> cvsnt et
> j'ai essayé 3 versions de... cvs95.exe ;-)... sans succès.

Ça a tourné hier à la ligne de commande avec:

----
Concurrent Versions System (CVSNT) 1.11.1.3  (Build 57c) (client/server)

Copyright (c) 1989-2001 Brian Berliner, david d `zoo' zuhn,
                        Jeff Polk, and other authors
CVSNT version (Apr 17 2002) Copyright (c) 1999-2001 Tony Hoyle and others
see http://www.cvsnt.org

CVS may be copied only under the terms of the GNU General Public License,
a copy of which can be found with the CVS distribution kit.

Specify the --help option for further information about CVS
----

> Soit dit en passant, je me demande ce que les gars de Savannah
> ont fait
> sur le serveur CVS... Ca marchait avant, ça ne marche plus
> maintenant.

C'est sûr qu'ils ont changé qqch. Il me semble qu'ils ont changé leur version
de CVS Serveur...........?

Rasik