Re: [sdx-developers] La doc SDX

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] La doc SDX
Date: Thu, 27 May 2004 09:16:51 +0200

Salut,

Malo Pichot a écrit :

Un zip de la documentation représente 1.6Mo supplémentaire pour le WAR.

Oui : ça doit être dans ce goût là. A propos, quelqu'un a-t-il essayé de virer quelques jar de la distrib ? Son-ils tous nécessaires ?

| Accesoirement, ce zip pourrait permettre à sdxtest de refonctionner
comme il
| le faisait avant, quand la doc était incluse dans le war.

C'est moi qui ait supprimer la documentation du WAR. Ca prenait trois
plombes chez moi à chaque fois que je voulais créer un WAR. On peut l'y
remettre si cela pose un problème...

Non, c'est légitime. Ce qu'il est possible de faire, c'est de créer une target war (qui ferait un war "de base") et une target dist-war qui contiendrait la doc.

Oui, je pense que c'est une bonne chose. Je n'avais pas vu cela à
l'époque où j'ai supprimer la tâche.

A propos : la doc ne se construit pas car il manque un fichier sur les api (désolé, pas le message exact ici).

Ceci dit je ne pense pas que cela résoudra ton problème de question
idiote. Il est bien connu la documentation, si elle est la dernière
priorité sur la pile de travail d'un développeur :-), est la dernière
ressource documentaire d'un utilisateur, la première étant les forums et
listes de discussions :-)

J'entends bien mais avant de balancer des "RTFM", il faudrait d'abord qu'il y ait un manuel :-)

+33 (0)2 99 29 67 78