sdx-developers

Re: RE : [sdx-developers] Changements récents

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Changements récents
Date: Tue, 18 May 2004 12:21:13 +0200

Salut,

Rasik Pandey a écrit :

Salut Pierrick,

si on peut factoriser UnanalyzedQuery dans
fr.gouv.culture.sdx.lucene.query on
pourrait utiliser un jar maison de Lucene

Qu'en penses-tu?

Quand j'ai choisi org.apache.lucene.search.UnanalyzedQuery, ce que je pensais que cette Query pourrait un jour entrer dans le core Lucene :-) Mais j'ai renoncé à leur demander quoi que ce soit...

Je ne suis pas contre faire rentrer ça dans fr.gouv.culture.sdx mais... comment gérer le versioning du QueryParser ? C'est déjà horriblement difficile à maintenir, non ?

Remarque, on peut virer le DefaultQueryParser au profit du ZeroPositionIncrementQueryparser : le second n'est qu'une extension du premier ;-)

Concrètement, tu proposes quoi ?

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien