[sdx-developers] sdx indexation

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: [sdx-developers] sdx indexation
Date: Fri, 14 May 2004 17:43:37 +0200

bonjour,

je réalise une petite étude sur l'indexation avec SDX et je trouve qu'il y a
quelque chose de surprenant.

(1) je réalise l'indexation d'un lot de 2500 documents en environ 20 min. cela
revient donc a 1 document toutes les 0.2 s
on peut donc penser que ce sont des temps d'indexation assez long ...

(2) je réalise la même indexation mais cette fois ci sur un seul document qui
contient l'ensemble des autres documents (fragmentation des documents)
bizarement, j'obtient l'indexation en environ 1 ou 2 min (surprenant la
différence ...)

A quoi ces résultats d'indexation peuvent être dût ???

merci pour vos réponses
bon week end

Marchais Sébastien..