Re: [sdx-developers] filtrage du resultat d'une recherche

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-developers] filtrage du resultat d'une recherche
Date: Mon, 03 May 2004 09:06:04 +0200

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de gérer l'authentification par
SDX via l'API URL?? sinon, comment est-ce que tout ceci est gérer dans SDX ???

On ne peut pas s'authentifier, mais si on l'est déjà c'est possible.

J'ai besoin d'attaquer SDX par une servlet tout en gérant les problèmes
d'authentification. PB : dès que je viens de ma servlet , je suis concidéré
comme anonymous ....
si quelqu'un peut m'aider ??????

En fait, c'est un cookie qui donne l'identifiant de session conservée
sur le serveur. Donc si votre servlet peut gérer les cookies qu'elle
reçoit, alors ça devrait marcher...

Martin Sévigny