[sdx-developers] Intégration à SDX2.2 de la recherche des chiffres/nomb

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-developers] Intégration à SDX2.2 de la recherche des chiffres/nombres dans le texte ?
Date: Thu, 22 Apr 2004 11:12:06 +0200

Bonjour,

Comme je l'expliquais dans un mail précédent
(http://mail.gnu.org/archive/html/sdx-developers/2004-04/msg00011.html),
j'ai, en modifiant les sources de SDX2.2, permis la recherche de chiffres/nombres dans le plein-texte. J'avais absolument besoin de cette fonctionnalité pour un projet particulier mais je pense qu'elle est assez générique et peut-être utile à tous. Plutôt que de maintenir un patch à côté, je préfèrerais que ces modifications soient intégrées dans la branche de SDX2.2. Y voyez-vous un inconvénient ?

Merci
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden