Re: [sdx-developers] QueryParser

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] QueryParser
Date: Mon, 19 Jan 2004 00:08:45 +0100

Salut,

> C'est quoi un slop ?

C'est un paramètre qui permet des requêtes de proximité :
http://jakarta.apache.org/lucene/docs/queryparsersyntax.html

Cette approche est extrêmement intéressante et, en particulier, pourrait
servir à l'analyse des langues agglutinantes ou à envisager des analyses au
niveau des phrases. Mais il serait auparavant souhaitable que les slop de
Lucene soient *directifs*, i.e. ~+10 / ~-10 / ~10 (indifférent, comme ça
l'est actuellement).