RE : RE : [sdx-developers] DocumentBase et Cie : derniers commits

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-developers] DocumentBase et Cie : derniers commits
Date: Mon, 5 Jan 2004 14:32:37 +0100

Salut,

 >OK. C'est le design depuis toujours. Mais je pense que ça
 >peut-être très
 >difficile à tracer le jour où, pour une raison ou une autre, un
 >développeur en met 2. Tu te souviens la difficulté qu'on a eue à se
 >rendre comptre que 2 repos avaient le même nom ?

Pour la documentation, le schema?

 >indexation

 >Si ça peut aider...

C'est fait.

> [...]
 >(comme le fait
 >LuceneDocumentBase) et qui, c'est vrai, utilisent un pipeline, qu'il
 >soit "par défaut" ou dynamique.
 >
 >2) celles qui confient l'indexation à un repository comme pourrait
 >l'être un repository XMLDB et qui donc, se passent de pipeline ou,
 >plutôt, que se passent de pipeline "Cocoon-like". Idem pour
 >des repos du
 >genre XML2SQL ou XML2OQL.
 >
 >Je conçois que ça soit complexe. L'objectif, dans un premier temps,
 >serait de séparer le code relatif à l'indexation dans des classes
 >dédiées comme celles que j'ai proposées.

C'est du SDX 3, non?

 >l'entrepot
 >
 >Euh... et dans quels cas

>getRepositoryForDocument est différent de

L'entrepot où un document physique existe deja.

getrepositoryForStorage ?

Au momement de l'indexation, c'est l'entrepot dans lequel on va
sauvegarder le document.

Je ne crois pas d'avoir mieux l'expliquer.

Encore du SDX 3, non?

Rasik