RE : RE : [sdx-developers] Conformité OAI-PMH

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-developers] Conformité OAI-PMH
Date: Mon, 5 Jan 2004 11:14:56 +0100

Salut,

 >J'ai vu les nombreux commits SDx, en particulier sur les
 >fonctionnalités
 >OAI. Pas eu le temps de bien regarder encore mais je vazis désormais
 >pouvoir le faire.

 >Euh... comment définit-on un set ? Dans sdxtest, on a :

Ca devrait marcher:

<sdx:oai-repository>
<sdx:oai-sets>

<sdx:oai-set name="Arabic" spec="language:arabic" includeQuery="lang:ar"
excludeQuery="lang:fr"/>
<sdx:oai-set name="French" spec="language:french" includeQuery="lang:fr"
excludeQuery="lang:ar"/>

<!--ou-->

<!--le setSpec(s) sera les valeurs du champ SDX "lang"-->
<sdx:oai-set name="Language" spec="language" sdxField="lang"/>

</sdx:oai-sets>
</sdx:oai-repository>

 ><sdx:oai-subset>
 >  <sdx:include query="sdxdocid:b*"/>
 >  <sdx:exclude query="sdxdocid:a*"/>
 ></sdx:oai-subset>
 >
 >J'imagine que c'est un set "global", c'est à dire... pas de set ?

Oui...

> [...]
 >  <sdx:exclude query="sdxdocid:a*"/>
 ></sdx:oai-set>
 ><sdx:oai-set name="secondSet">
 >  <sdx:include query="sdxdocid:c*"/>
 >  <sdx:exclude query="sdxdocid:d*"/>
 ></sdx:oai-set>
 >

 >Etant entendu qu'on devrait toujours bénéficier de la possibilité de
 >définir un set gloabl.
 >
 >Par ailleurs, c'est ce que c'est suntaxe ne serait pas plus puissante
 >(et plus générique) :
 >
 ><sdx:oai-set name="firstSet">
 >   <sdx:include>
 >     <complexQuery>
 >      <fieldQuery field="field1" value="value1"/>

Martin et moi avons déjà discuter cette possibilité. Mais je crois qu'il
faut au moins refactoriser la logique du taglib pour construire des
requêtes en utilisant l'API de "Avalon Configuration". C'est du boulot
mais ça sera utile. SDX2.3(+)?

Rasik