RE : [sdx-developers] Conformité OAI-PMH

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-developers] Conformité OAI-PMH
Date: Tue, 23 Dec 2003 18:09:31 +0100

Salut,

 >Voir :
 >http://avalon.apache.org/framework/api/org/apache/avalon/frame
work/configuration/Configuration.html#getAttribute(java.lang.String)

> Throws:
> ConfigurationException - If no attribute with that name exists.

L'attribut n'existe pas donc... exception.

Il faudrait prévoir un mécanisme de valeur par défaut pour cet attribut
et, si tant que j'aie compris ce à quoi ça sert, avoir le contexte
d'application en valeur par défaut.

Comment proposes-tu qu'on retrouve ce URL, http://localhost:8080/sdx ou
http://myHostName/mySdxInstallation ? Il faut aussi penser que une
valeur par défaut pourrait être assigner mais on pourrait toujours
déplacer les fichier sdx/sdx/oai/*.xsp et changer le
/sdx/sdx/sitemap.xsp pour faire un entrepôt AI répondre à un autre URL.
Dans ce cas, une valeur par défaut pourrait représenter une
dissymétrie:). J'aimerais bien le laisser seulement au développeur du
appli pour éviter un tel problème.

Rasik