Re: [sdx-developers] Probleme avec sdxtest sous sdx 2.2

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-developers] Probleme avec sdxtest sous sdx 2.2
Date: Wed, 26 Nov 2003 12:09:01 +0000

Salut,

Je viens de faire des tests. Le problème est lié à la partie OAI
de 'sdxworld'. Si on supprime l'élément <sdx:oai-repository> du
fichier 'application.xconf' de SDXTest, tout rentre dans la
normal.
Je vais commenter cet élément dans la source CVS de SDX 2.2 pour
que SDXTest soit de nouveau "utilisable". La correction du
problème devrait se faire dans quelques jours.

Malo