RE : [sdx-developers] configureEarliestDatestamp

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] configureEarliestDatestamp
Date: Thu, 13 Nov 2003 08:13:25 +0100

Salut,

> Certes... mais il y aune autre solution : garder la dernière
> date de modif
> lors d'une indexation et la mettre dans un variable d'instance.

Euh, c'est pas la première date que tu veux? Car la dernière, c'est
effectivement facile.

> D'où mon idée de la sauvegarder. On peut faire plus simple en
> l'initialisant
> au démarrage car, à cet instant, on est généralement prêt à
> accepter un
> délai.

Moi aussi je veux la sauvegarder. Le truc, c'est de trouver à quel
moment il est nécessaire et/ou optimal de la trouver.

Au démarrage, je ne suis pas convaincu, même si c'est probablement un
moindre mal. Sur une install de plusieurs applis à plusieurs
documents...