Re: [sdx-developers] configureEarliestDatestamp

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] configureEarliestDatestamp
Date: Thu, 13 Nov 2003 08:04:38 +0100

Salut,

>Le problème, c'est que peu importe à quel moment c'est effectué, ce sera
>toujours lent sur un grand nombre de documents. Le tri autrement que par
>pertinence n'est pas rapide dans SDX pour des grandes collections de
>documents.

Certes... mais il y aune autre solution : garder la dernière date de modif
lors d'une indexation et la mettre dans un variable d'instance.

Tout le problème c'est que cette variable sera perdue au redémarrage et
qu'elle ne bougera pas tant qu'il n'y aura pas de nouvelle indexation.

D'où mon idée de la sauvegarder. On peut faire plus simple en l'initialisant
au démarrage car, à cet instant, on est généralement prêt à accepter un
délai.

Assez cosmétique à vrai dire...

p.b.